la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Objets à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime2nd Janvier 2007, 15:12

Au fil de mes voyages à travers les Terres du Milieu, j'ai pu récupérer de nombreux objets, dont je vends ici une partie. Avis aux amateurs... (le troc est autorisé, naturellement)
:batman:

Liste (le nombre entre parenthèses est la quantité que je possède, et le lieu en italique indique la provenance) :

_ Poignard en acier en manche en ivoire du Rohan (3): 600 pièces
Sert surtout à faire joli car le manche est un peu fragile pour le combat.

_ Lance de cavalerie en bronze nain du Gondor (2): 1600 pièces
Une lance de cavalerie permet au cavalier de jetter à terre le malheureux fantassin ou cavalier qui vous nargue depuis le début de la bataille, mais elle se casse presque toujours si l'impact est trop violent (en clair si vous allez un peu trop vite, chauffard!), mais pas celle là! Le bronze est nettement plus solide que le bois! (non, pas possible...) Par contre, son poids assez important la réserve à des cavaliers assez musclés.

_Marteau troll en acier recouvert d'or de la Moria (1): 3200 pièces
Je pense qu'un troll s'en sert pour taper sur des gens (ennemis de préférence), mais pour plus de précisions, allez leur demander... Bien sûr, ce marteau recouvert d'or (du vrai!) est plutôt réservé à un chef, un général, enfin bref, pas aux troufions, et en tous cas à un troll (rien que la masse fait presque la taille d'un homme...).

_Colonne de marbre blanc du Rhun (6): 3000 pièces
J'ai pu ramener quelques colonnes de mes voyages en Rhun, et comme je n'en ai pas d'utilité, je vous les vends. Elle font environ 2 mètres de haut, pour un diamètre approximatif de 50 centimètres.

_Colonne de marbre blanc du Rhun (10): 1200 pièces
Ce sont les mêmes, mais en plus petites: 1,2 mètres de hauteur et 40 centimètres de diamètre.

_Casque en acier de vision nocturne de la Lothlorien (1): 6300 pièces
Ce casque protège (ah bon?) et permet de voir dans l'obscurité comme en plein jour (d'où son nom...). [Eh, toi la petite voix, je t'ai pas demandé l'heure!]Donc, je disais... Ah, oui. Ce casque vient de la forêt de Lorien, alors à partir du moment où il a été vendu, il ne sera plus disponible! Ne comptez pas sur moi pour retourner là-bas, une fois m'a suffit!

_Marteau de guerre en diamant nain de la Moria (1): 5400 pièces
N'importe quel héros ou seigneur serait ravi de porter ce superbe marteau au combat! La lumière réfractée dans le diamant donne l'impression que l'arme est faite de la lumière de la Soleil! Mais le diamant est une pierre lourde, et le porteur devra avoir le bras solide pour démontrer son efficacité au corps à corps.

_Sarisse à pointe en bronze du Gondor (3): 680 pièces
Une sarisse est une lance d'environ deux mètres de long, possédant en plus de la pointe habituelle une lame courbe semblable à une faucille. Ce crochet permet, une fois planté dans un adversaire, de le jetter à terre pour le finir de manière un peu moins sophistiquée (comme tu fais d'habitude, quoi, à la hache, à l'épée, etc.). La sarisse est très utile aux fantassins du second rang d'une phalange, car son manieur est alors protégé par le bouclier du premier.

_Ptérux en cuir renforcé de bronze du Rohan (7): 120 pièces
A quoi sert un ptérux? Il sert à protéger le vaillant mâle du coup le plus vicieux, le plus cruel, le plus terrible qu'il puisse recevoir de ses sournois ennemis (Enfin, vous l'aurez compris, si ça lui permet de rester un vaillant mâle plus longtemps, vous devez deviner à peu près où ça se place...). Si les nouvelles recrues hésitent encore, elles n'auront cas demander conseil aux vétérans de la chorale des Uruk-haux à la main de bois...

_Amulette en écaille de dragon noir du Rhun (1): 10 pièces
Le nain m'a vanté les vertus aphrodisiaques de cette amulette, mais j'ai l'impression de m'être fait rouler avec le recul... (Boulet!) [J'étais ivre!] (Mais oui, c'est ça...) En fait, je crois que c'est même pas une vraie écaille...

_Amulette en peau de Mûmak du Harad (1): 80 pièces
Cette amulette rend son porteur (légèrement!) plus résistant à la température, aux coups aux poisons, enfin à presque tout ce qu'il peut lui arriver. Elle a réel pouvoir, bien qu'elle n'ait en fin de compte quasiment aucun effet (c'est un peu utile contre un gobelin mais pas du tout contre un homme, quoi...).

_Bague en argent du Gondor ou du Rohan (3): 12 pièces
Les motifs sont au choix: cheval, arbre, faisceau d'épées. (Pas besoin de décrire, vous savez ce que c'est une bague, quand même, non?) [Mais arrête de les prendre pour des cons, merde!]

_Bague en ivoire du Gondor ou du Harad (4): 8 pièces
Motifs: épées croisées derrière un bouclier, mûmak, cheval au galop, tête entourée de rubans (genre haradrim).

_Bague en argent des Montagnes Bleues (2): 10 pièces
Motifs: marteau sur enclume, rune naine inconnue

_Bague en platine du Gondor (2): 15 pièces
Motifs: arbre, casque de chevalier de Minas Tirith

_Maille de côte en mithril de la Moria (3): 6 pièces
Vous voyez la superbe côte de mailles de mithril de Frodon? Vous voyez les centaines, les milliers de minuscules anneaux qui la compose? Et ben en Moria, j'en ai récupéré trois semblables sur l'âne de battre d'un forgeron! (Applaudissez bien fort le prince des voleurs!) [Mais, euh...]

_Feuille d'anothésée des Champs de Pelenor (36): 1 pièce
Une seule feuille d'anothésée suffit pour aromatiser un ragout (ou équivalent) en entier! (donc pas la peine de s'exciter, ça ne sert pas à buter ses rivaux dans d'atroces souffrances...) Cette plante donne une saveur poivrée.

_Racine de cineterre du Gondor (23): 1 pièce
Cette autre plante aromatique possède un goût légèrement mentholé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime9th Juin 2007, 02:06

Salut. Jolie, la liste... Hehum! Enfin, bon. Je vais te prendre 20 racines de cineterre du Gondor -> 20 £
1 bague en argent du Gondor ou du Rohan -> 12 £ (Ça serait-y possible d'avoir une tête de mort ensanglantée comme motif?)
2 lances de cavalerie en bronze nain du Gondor -> 3 200 £
Et 1 marteau de guerre en diamant nain de la Moria -> 5 400 £ (C'est pour la déco)

Le tout pour un total de 8 632 £

Merci! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime12th Juin 2007, 09:02

Okay, c'est parti!
La bague: j'ai bien la tête de mort mais elle n'est pas ensanglantée...
Les lances: Pas de problème!
Le marteau: Pas de lézard
Les racines: Ah, j'allais les oublier...C'est fait!

Un papier cadeau si c'est pour offrir à ton amie du Gondor? En peau de gobelin, de troll, d'humain ou d'elfe (le nain est trop coriace pour faire du papier cadeau...par contre, si tu veux du Canson™...)
Et comme tu es mon premier client, je t'offre un ptérux, afin que tu sois sûr de pouvoir honorer ta copine après chaque bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime12th Juin 2007, 09:10

Eh! Merde, j'arrive pas à éditer mon post!
Bon, tant pis, voilà les modifs:
Il ne me reste plus de lance de cavalerie en bronze nain du Gondor ni de marteau de guerre en diamant nain de la Moria, je n'ai plus que 2 bagues en argent du Gondor ou du Rohan et 3 racines de cineterre du Gondor. Et voilà!

Edit As-Minas: Pour éditer un post, t'as qu'à cliquer sur "éditer" dans le coin en haut à droit du post.

Thouny: Ouais je sais mais sur celui-ci j'y arrive pas...


Dernière édition par le 25th Juin 2007, 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime16th Juin 2007, 14:32

O.K. Merci. Garde le pterux. le papier cadeau, mets-le sur le marteau et la bague. Le reste est pour moi.

P.S.: Le papier cadeau en peau d'humain, S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime17th Juin 2007, 16:13

OK! c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime25th Juin 2007, 12:02

Nouvel arrivage!

_Parchemin de sortilèges de Fondcombe (9): 800 pièces
Les sorciers seront ravis de savoir que le sortilège qu'il tentent d'apprendre depuis plusieurs décennies est disponible en parchemin, car il leur suffira de prononcer les mots qui y sont inscrits pour l'utiliser! De plus, il est possible de faire durer le sort (le temps dépendra alors de votre puissance) en faisant simplement couler du sang elfique sur le parchemin! Les sorts disponibles sont Explosion de Givre, Furie Sanguinaire, Brasier, Foudre Terrible (un éclair frappe plusieurs cibles) et Bouclier Magique. Bien sûr, il faut déjà être sorcier pour utiliser un parchmin...

_Chaîne du Démon du Rhûn (1): 5000 pièces
Ces chaînes en mithril enchanté datent du temps où Nains et Elfes étaient encore en bons termes. Elles permettent de sceller un démon dans un corps mortel, ce qui poduit un monstre d'une puissance incroyable et quasiment insensible à toute aggression! Attention, ces chaînes ne suffisent pas, il faut également connaître la formule adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets à vendre   Objets à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: Commerces :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser