la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaque à Lorard .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umirahar
Pillard Uruk-Hai
Umirahar


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Suivez les tripes !
Emploi : Pilleur Huruk-hai
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Âge du personnage:
Rang de puissance:
Attaque à Lorard . Left_bar_bleue0/0Attaque à Lorard . Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime2nd Juin 2007, 20:53

Umirahar se trouvait sur une colline surplombant Lorard , un petit village d'une cinquantaine de personnes . Les hommes étaient partis chasser dans les plaines pendant plusieurs jours , il ne restait que les femmes , les enfants et les vieillards . Rien que des proies faciles , à dix , le village serait détruit...justement , ils étaient dix se jour là , dix grand huruk-hai assoiffé de sang...
Umirahar brandit son arme et frappa trois fois sur son bouclier . Il poussa un grand rugissement , ses compatriotes répondèrent . Dans le village , des personnes avaient entendu les cris , des villageois se précipitèrent pour regarder se qui se passait . Il y eu des cris ... les habitants panicaient , sans les hommes , ils n'étaient qu'une vingtaine . Ils étaient perdu ...
Les huruks chargèrent , brandissant leurs armes . Il y eu du sang...Les serviteurs de la main blanche taillaient la chaire et broyaient les os . La nuit tombée , il ne restait plus d 'habitant , le village n'était que ruine . Les cadavres gisaient à pertes de vues et les charognares arrivaient déjà .
Les huruk-hais fouillèrent les villageois et les décombres .
Un des pilleurs s'avança près d'Umirahar .

-Le butin est assé mince , le village n'était pas très grand . Nous avons trouvé 1100 pièce d'or , un coffre décorré d'argent et quelques bijoux..

-C'est tout ? Tu en es sur ? Répondit Umirahar.

-Oui che...Il lui trancha la george.

-Je n'aime pas que l'on me mente , quel est le reste du butin ? Cria-t-il au sien. Quelqu'un d'autre veut finir comme lui ?
Plusieurs guerrier reculèrent . L'un d'eux s'approcha en tandant un bouclier orné d'un rubis .
-Voilà chef , le vieux chef du village combattait avec et on pensant qu'on pourrait en tirer un bon prix...

-Donne-moi ça ! Dit-il en l'arrachant des mains du pilleur. Les huruk-hais reppartirent à l'aube. A un lieu de la , un elf dit :

Le le soleil est rouge , fichtre , cela veut dire que beacoup de sang à coulé cette nuit . J'en suis tout retourné (lol! )




Dernière édition par le 14th Juin 2007, 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime7th Juin 2007, 22:19

C'était bon, mais je crois que la prochaine fois, tu devrais décrire un peu la bataille. Et puis, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu n'égorges plus mes cousins Uruk-Haï...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime12th Juin 2007, 09:15

Et fais gaffe aux [color=darkmidnightwithfeeclochetteblue]...[\color] aussi...
Et sinon, si tu capture du monde, ne le butte pas entièrement, garde-en quelques uns, je te les rachèterai..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Umirahar
Pillard Uruk-Hai
Umirahar


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Suivez les tripes !
Emploi : Pilleur Huruk-hai
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Âge du personnage:
Rang de puissance:
Attaque à Lorard . Left_bar_bleue0/0Attaque à Lorard . Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime14th Juin 2007, 13:43

As-Minas : Je fais ce que je veux avec mes frères lol! Sinon , pour la bataille c'est vrai que je peux faire mieu.

Thouny : Je ne garde pas d'esclave à moin que le marchand d'esclave vueille bien.
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime16th Juin 2007, 14:27

Ouais, c'est ça! Garde tout le monde pour toi! Nous aussi, on veut s'amuser un peu! Écoute, je te fais ça à 1 000 £ l'esclave. S'il est est en bon état, je te donnerai peut-être un petit suplément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque à Lorard . Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Lorard .   Attaque à Lorard . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à Lorard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: L'extérieur de l'Isengard :: Le Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser