la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Col des Murmures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime21st Juillet 2007, 17:28

Cet endroit était surnommé ainsi en raison des deux chaînes de montagnes qui le bordaient, formant un étroit passage sur une centaine de mètres. Plusieurs hommes se tenaient au bout, armés jusqu'aux dents. On aurait dit qu'ils protègeaient quelque chose, ou quelqu'un... Parmi eux, Mildram, un grand homme barbu, aux épaules larges et musclées, se tenait droit et fier, donnant un ordre ici et là. Le couloir faisait une dizaine de mètres de larges, et ses paroits escarpées devaient mesurées au moins une cinquantaine de mètres de haut. Sur les murs, au-dessus du passage, on pouvait distinguer des archers embusqués, cachés dans les irrégularités des murs, ou simplement sur le dessus du plateau rocheux. Parmi eux, abilement déguisés, se trouvaient une dizaine de mages, dont Aximand, le maître magicien du Temple. Au sommet du plus haut pic, se trouvait Bastum, le maître archer, général des troupes du roi Kori du Gondor. Ils se préparaient tous à la bataille, car ils savaient que l'ennemi avait découvert l'existence de leur secret, le joyau de Helbe. Sans lui, ils ne pourraient rien contre l'Isengard, déjà aussi puissante que toute la Terre du Milieu. Ils devaient à tout prix gagner. Ils étaient le dernier espoir de la Terre du Milieu (du moins, c'est ce qu'ils croyaient). S'ils ne les arrêtaient pas ici, personne ne le pourrait.

À des lieues de là, sous une pluie battante, une cinquantaine de combattants avançaient, lentement mais sûrement, vers le Ravin infernal. Lorsqu'ils arrivèrent à deux cents mètres de l'entrée, l'un d'eux, le plus grand, leva le bras afin de stopper la progression. Tout le monde arrêta, et il se dirigea vers l'homme de tête.

- Dark evil. Thouny n'a pas pu venir pour tout de suite. Il nous rejoindra plus tard.

Dark evil: Très bien. As-Minas, je ne vois rien. Mais toi, grâce à ta vision parfaite dans le noir, tu arrives peut-être à distinguer quelque chose d'ici.

- Oui, parfaitement.

Dark evil: Alors, dis-moi ce que tu vois.

- Je distingue une trentaine d'homme au bout du ravin, ainsi que plusieurs archers cachés dans les murs. Mais pas de magicien. Peut-être qu'ils sont déguisés pour passer inaperçus. Cela ne me surprendrait pas. Je vois Mildram, il est au bout du ravin, avec les trente hommes.

Umirahar: Du gâteau.

- Par contre, je n'arrive pas à voir Bastum, ni Aximand, d'ailleurs. Et puis, avec tous ces archers, ce ne sera sûrement pas du gâteau. Au total, j'ai repéré vingt archers, mais il y en a sûrement plus. Et les trente hommes au bout sont armés jusqu'aux dents. Et probablement entraînés à tuer depuis leur plus tendre enfance.

Dark evil: Alors, que proposes-tu?

- Je suggère que nous divisions nos forces. Je vais passer par le col à droite du ravin, et je prendrai Aximand à revers. Vous, Argos et Umirahar, faites diversion en passant à l'intérieur du ravin. Cela comporte de gros risques, mais je crois que vous pouvez y arriver. Et toi, Dark evil, tu passeras par le col gauche, afin de prendre Bastum par derrière. Ensuite, une fois que nous aurons fait le ménage, nous attendrons Thouny. Ça vous va?


Dernière édition par le 22nd Septembre 2007, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime21st Juillet 2007, 22:32

HRP//Je joue Thouny, là.\\HRP

Thouny arriva sur le dos de son cheval et se précipita à terre sans même ralentir.

- J'ai manqué quelque chose?

As-Minas: Rien d'important, juste le briefing. Je te résume.

Thouny l'écouta jusqu'au bout avant de répondre:

- D'accord, ça me va. Mais je crois qu'on devrait neutraliser les archers que l'ont voit avant de foncer tête baisser.

As-Minas: Bonne idée, j'y avais pas pensé. Alors, vu que tu es un archer hors pair, tu resteras ici, et tu couvriras Argos et Umirahar.

- O.K.

Il alla calmer son cheval et attendit que les autres aient donné leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Umirahar
Pillard Uruk-Hai
Umirahar


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Suivez les tripes !
Emploi : Pilleur Huruk-hai
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Âge du personnage:
Rang de puissance:
Le Col des Murmures Left_bar_bleue0/0Le Col des Murmures Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime24th Juillet 2007, 13:56

-Raah , j'ai faim ! Rugit Umirahar , avide de chair tendre .
Les stratèges parlaient entre eux , alors que l'uruk-haï écoutait d'une oreille distraite . Il avait au moin compris l'essentiel et était sûrement incapable de comprendre d'avantage malgré son intelligence supérieur par rapport aux autres uruk-haï . Erushnak , le warg d'Umirahar , sentant l'heure de manger , bouillait d'impatience , Umirahar sauta sur l'occasion pour sortir du groupe des "intellos" et calmer sa bête .


//HRP : Dites le moi si je fait trop ressortir la stupidité d'Humirahar , n'oublions pas que cet un Uruk...What a Face //
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime24th Juillet 2007, 19:13

HRP//Non, non, c'est normal, pour toi. Tu dois te sentir terriblement seul au milieu d'un groupe d'intellos.\\HRP

- Ok, nous sommes prêts pour l'attaque! Vous savez tous ce que vous avez à faire!

Un tonnerre d'acclamations.

- Très bien! Alors, à vos postes! Chargez!

Toutes la troupe d'Umirahar et d'Argos se dirigea droit vers le canyon, alors que sur leur gauche, Dark evil et ses "hommes" déviaient lentement de leur trajectoire. Parfait, ils allaient vers les montagnes. As-Minas courut avec sa troupe jusque sur le flanc droit, qu'il commença à escalader avec ses mages. Ils grimpèrent, grimpèrent. As-Minas ne sut jamais combien de temps ils avaient grimpés. Tout ce qu'il savait, c'est que le bataille faisait rage, en bas. Ils devaient faire vite. Finalement, après au moins deux heures d'ascencion (du moins, c'est ce qu'il a estimé), ils arrivèrent sur le plateau rocheux, où ils virent quelques archers trop occupés pour les remarquer. As-Minas chargea ses mains d'une énergie meurtrière, qu'il projeta sur les archers. Ils furent tous carbonisés avant même de s'en apercevoir. Ensuite, il alla au bord du plateau rocheux.

- Il est là, quelque part. Je le sens.

Il se mit à lancer des rayons mortels un peu partout sur les paroits, bien qu'il sut que c'était inutile. Même s'il atteignait sa cible, Aximand dévirait son faisceau­. Enfin, il vit ce qu'il cherchait. Une tête sortit de l'intérieur de la pierre, et regarda dans sa direction. En le voyant, Aximand se recacha aussitôt, espèrant qu'il ne l'avait pas vu.

- C'est trop tard, Aximand! Je sais que tu es là! Si tu ne montes pas tout de suite, j'enverrai mes deux sorciers te chercher!

Aximand: Envoie-les donc, pour voir!

As-Minas fit un geste aux deux sorciers à ses côtés, et ils descendirent en direction de l'endroit où Aximand était caché. Mais, au moment où l'un d'eux mit le pied sur la plate-forme, le sol se déroba sous leurs pieds. Tout deux furent projetés dans le vide, atterissant dans la bataille.

- C'est très bien, Aximand! Je vois que tu as fait des progrès!

Aximand: Toi aussi, mon cher As-Minas! Du temps où je te connaissait, tu serais descendu toi-même.

- Les temps ont changés, Aximand. Allez, je te lance un défi! Et pas un défi en tant que combattant, un défi en tant que mage! Monte! Je te donne ma parole d'honneur que je ne te ferai pas tombé pendant que tu montes! Tu sais que si je ne respecte pas ma arole, je perdrai tous mes pouvoirs! Alors monte!

Ce qu'il fit. Aximand monta et scruta les lieux pour ne pas se faire surprendre dans le dos. Puis il se mit en position de combat et lança:

Aximand: Tu sais que j'étais plus fort que toi, dans le temps!

- Oui, mais là encore, les temps ont changés.

La suite se déroula très rapidement. As-Minas déplaça légèrement son petit doigt vers la droite, ce qui suffit à faire tomber un éclair sur Aximand. Celui l'évita de justesse, mais à cause de l'éclair, il manqua une contre-attaque précieuse, ce qui causa sa perte. As-Minas lui projeta une boule noire concentrée, qu'il aimait appeler le "Concentré de mort". Lorsque la boule atteint Aximand au visage, il fut catapulté en arrière, telle une vulgaire poupée de chiffon.

- À dieu, Aximand. J'ai passé de bons moments avec toi.

Et il regarda le corps de son ancien meilleur ami tomber du haut de la fallaise pour dégringoler dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime22nd Septembre 2007, 00:32

As-Minas redescendit en bas, mais de l'autre côté, cette fois. Ainsi, il arriverait derrière les lignes ennemies. Redescendre lui prit environ vingt minutes, car il n'avait plus besoin d'attendre ces incompétents de magicien. Lorsqu'il atteignit le sol, il se dirigea tout droit vers la sortie du ravin, là où devait se trouver Mildram. La bataille fesait rage. Les flèches des archers de Bastuum sifflaient. Mais que faisait donc Dark evil? Enfin bref, As-Minas se dirigea vers Mildram, qu'il venait de repérer à l'arrière de ses troupes. Ezekiel n'était pas là. Parfait, ils n'auraient pas à s'occuper de son cas tout de suite. Lorsqu'As-Minas atteint la sortie du Col, il se cacha deriière un rocher. Il devrait attendre le bon moment pour frapper. Sinon, un archer risquerait de tout faire foirer. Finalement, il s'assit, attendant que Dark evil neutralise Bastuum et ses archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Umirahar
Pillard Uruk-Hai
Umirahar


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Suivez les tripes !
Emploi : Pilleur Huruk-hai
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Âge du personnage:
Rang de puissance:
Le Col des Murmures Left_bar_bleue0/0Le Col des Murmures Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime22nd Septembre 2007, 21:24

Umirahar massacrait les humains, taillait leur chair et broyait leur os. Il se battait à présent contre un guerrier plutôt habile mais frêle, l'uruk-haï lui assenait des coups puissant mais il les évitait habilement. Umi' parrat un coup d'épée du freluquet puis lui envoya la chaine dans le visage. Le sang gicla, un hurlement retentit. L'ennemis avait le visage complètement ravagé par le coup, les deux yeux avait été touché dans l'élan pas le bout pointu de la chaine et du sang coulait abbondement des entailles. L'uruk lui donna un coup de pied dans le ventre qui le mit à terre. Il 'acheva d'un coup d'épée dans le ventre. Un homme massif armé d'une grand hache chargea sur lui, celui-ci lui assena un coup vertical qu'Umirahar évita de justesse. Il enchaina avec un coup de poing dans le ventre, l'uruk-haï eut le souffle coupé mais ne tomba pas pour autant. Il poussa son ennemis à l'aide de son pavois puis lui coupa le bras d'un puissant coup d'épée. D'éséquilibré par le coup de bouclier, l'homme tomba lourdement. Il regarda autour de lui, homme, orque et uruk-haï se battaient sauvagement. Le warg du guerrier uruk-haï dévorait une combattante à moitié morte. Le demi-orque siffla se qui attirra l'atention du warg, celui-ci fonça vers son maitre, laissant la femme mourante souffrir longuement. Le chevaucheur sauta sur sa bête pour s'élancer vers d'autres ennemis qu'il déchiquetait avec son épée et les crocs du warg.
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime4th Octobre 2007, 20:03

Voyant que Dark evil ne se déciderait probablement pas, As-Minas décida de passer à l'action. Il siffla longuement dans les airs. Mais d'un sifflement si aigu, que l'oreille humaine ne pouvait le percevoir. Mais le warg d'Umirahar, lui, l'entendrait sûrement. Enfin, bref, finissant cet appel, As-Minas se dirigea à pas feutrés vers Mildram. Lorsqu'il se trouva à environ 3 mètres de lui, il dégaina son katana. Puis il s'élança, bondissant dans les airs. Ensuite, frappant du tranchant de la lame en direction du coup de Mildram, As-Minas espérait avoir le temps de l'éliminer avant que quiconque s'en aperçoivent. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. À la dernière seconde, Mildram se pencha pour ramasser quelque chose tombé par terre, ce qui lui fit éviter la mort. As-Minas jura. Puis, sentant la lame passer juste au-dessus de sa nuque, Mildram se retourna d'un bond, dégainant son arme. Dévisageant As-Minas, il essaya de se rappeler à qui il lui faisait penser.

- Je t'ai déjà vu quelque part...

- Très juste, Mildram. C'est moi ton pire cauchemar!

- Ah, oui! Je me rappelle! C'était toi, ce combattant rikiki qui m'avait défié en duel et que j'avais failli tuer par accident?

- Oui, c'était moi! Et je suis venu te faire payer!

Chargeant, As-Minas brandit son katana, dégainant l'autre. Il coupa la tête d'un des hommes de Mildram, en transperça un autre et, bondissant dans les airs, en décapita un troisième. Il évita de justesse la décapitation en se baissant pour ouvrir le ventre d'un autre homme et para un coup venant de derrière avec le plat de la lame. Puis il enchaîna avec une série de coups puissants, sous lesquels plusieurs hommes succombèrent. Il bloqua une attaque venant de Mildram et, dans sa furie, tua un orque sans même s'en rendre compte. Il trancha la main de quelqu'un et, l'empoignant dans le dos de la main gauche, lui arracha la tête de la main droite. Il lança la tête arrachée en direction de Mildram, qui l'évita, mais reçut du sang dans les yeux. As-Minas en profita pour l'attaquer avec un coup d'estoc. Mais un rohirrim se plaça devant et reçut le coup à la place de son capitaine. Retirant son épée de son corps, As-Minas le laqua d'un coup d'épaules, le projetant sur son adversaire. Puis il fut blessé au bras par un des archers de Bastuum, qui venait de la tirer. Se retournant, As-Minas arracha la flèche de son bras et, avec son pouvoir, la fit tournoyer dans les airs, jusqu'à ce qu'elle aille se planter entre les deux yeux de l'archer. Ensuite, se retournant en direction de Mildram, il lui lança un regard empli de haine. Son bras gauche le faisait souffrir, mais il ne pouvait se permettre de quitter la bataille. Il utilisa son pouvoir pour faire éclater la tête de l'homme qui s'en allait l'attaquer, et coupa le bras d'un autre. Il ramass le bras qui gisait par terre pour transpercer l'homme. Le soldat, son propre bras planté au travers de la cage thoracique, lança une ultime attaque avant de mourir dans d'atroces souffrances. Il projeta son épée en direction d'As-Minas, qui fut atteint à la jambe. Arrachant l'arme de son membre presque sectionné, As-Minas dû arrêter de se battre quelques minutes afin de se soigner brièvement. Mildram profita de ces quelques instants de répit pour se sauver vers l'autre extrémité du Col. As-Minas sentait sa force faiblir. Il avait la nette impression que cet homme serait difficile à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Col des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Le Col des Murmures   Le Col des Murmures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Col des Murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: Quêtes et aventures :: Le joyau de Helbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser