la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant-postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant-postes Empty
MessageSujet: Avant-postes   Avant-postes Icon_minitime18th Novembre 2006, 02:34

Pour vous rendre jusqu'à la grande forteresse de Minas Morgul, vous devrez passer par les avant-postes, sortes de grandes plaines, appelée ainsi parce qu'il s'y trouve une multitude de tours de garde et d'armureries toujours prêtent à prendre les armes pour défendre leur forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Avant-postes Empty
MessageSujet: Re: Avant-postes   Avant-postes Icon_minitime3rd Janvier 2007, 21:25

L'elfe noir encapuchonné s'avança, et deux orques jaillirent d'un bâtiment. L'un d'eux lui attrapa l'épaule de sa patta griffue, puis hurla lorsqu'il se rendit compte qu'il ne lui restait qu'un moignon. Le deuxième cria à l'aide, mais l'elfe le coupa.
"Eh, du calme. Va pas réveiller tes camarades, je viens juste visiter un peu le fief de mon très estimé compatriote As-Minas...
_GARDE! GARDE! hurlait l'orque affolé
_Eh, l'ami, je vais te dire deux choses qu'il va bien falloir que tu te colles dans ton petit crâne obtu, lui dit l'Elfe, premièrement,quand tu gueule, tu m'énerve. Deuxièmement, faut pas m'énerver, sinon je deviens méchant. Et crois moi, tu seras pas beau à voir si tu me le fais devenir.
_C'est bon, c'est bon, balbutia l'orque. Mais je préviens le Maître!
_A ton bon vouloir! Allez, ouvre-moi ces grilles!
_Mais qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas venu en ennemi?
_Tu es toujours en vie. Et crois-moi, vu comme c'est parti, tu vas pas l'être encore très longtemps...
_D'accord, je les ouvre, je les ouvre. Voilà. Mais le Maître aura mon rapport!
_Très bien, ça me va. Au plaisir de se revoir!"
Quelques instants plus tard, l'Elfe avait disparu dans la brume verdâtre qui entourait Minas Morgul. L'orque comptempla longuement son camarade gémissant sur le sol, puis l'acheva d'un coup de lance.
Avant-postes Default6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
 
Avant-postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: L'extérieur de l'Isengard :: Minas Morgul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser