la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le gouffre de Helm (suite du Rohan)

Aller en bas 
+2
Dark evil
Dark killer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Décembre 2006, 12:43

dark killer déguisé en rohirim passa facilement les porte avant de les passer les porte il dit a ses compagnons

- je vous ouvrirez les porte cette nuit

il entra et se renseigna ou se trouvais le roi et éomer bien entendu ainsi que son fils les garde lui répondirent

-le roi est au palais avec son fils et éomer est le commanddant des garde d'élites donc il est quelque part au bastion ou devant la forteresse

dark killer compris que sans ses deux alliés qui lont suivi il ne peut tuer le roi la nuit venue dark killer ouvri les porte a ses compagnons et la ;a grande bataille commença
Revenir en haut Aller en bas
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Décembre 2006, 18:30

Les gardes ne nous avaient pas remarqué: c'était bon signe! Mais il faudrait vraiment être un triple idiot pour allé les attaqué, je me suit dit qu'on devrait plûtot passé incognito au lieu de foncé dans le tas et de risqué une mort évidente. Je sauta, m'aggripa a un drapeau tenu horizontalement, me leva dessus et sauta a une autre. Maintenant très haut, je dit a mes compagnons de faire de même se qu'il se fit en quelque instant .

Une fois tout le monde sur une planche je décida de courir sur le mur pour planté ma dague sur un coin du mur qui était plus moue.

-Sois vous faite comme moi ou bien vous vous accroché cette autre planche pour vous accroché là bas. Leur dit-je silencieusement pour que personne ne nous entende en leur pointant une fente dans le mur.

edit de goku:ouais tu le fais vrm avec un peu de difficulté..!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime7th Décembre 2006, 12:37

comme je suis pas mal en funembule je décide de faire ce que dark evil na pas fait vu que la planche était trop loin pour que je saute dessu jai décidé de faire le funambule sur une corde attaché a ma flèche ainsi je peux me deplacer sans être repéré et moins que les autres jai encore mon déguisement(lol) je dit silencieusement a as minas

-ne saute pas sur ces planche ce nes pas très solide et vu ton poids sa ferais un vacarme fou tu tomberais en plus lol essais de faire comme dark evil ou moi mais mes corde ne sont pas très solide il y a des risque de faire comme moi

je dit a dark evil

-on se rejoin ou de toute les façon on aura a se battre et as minas a une envie folle de tuer eomer(son demi-frère)donc occuper vous de lui et de ses gardes je moccuperai du roi pour lempêcher de senfuir a minas stirith daccord

cest ainsi que je fit se jolie manège jusquau 2ième parti du gouffre ect.
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime7th Décembre 2006, 21:48

As-Minas, qui n'avait pas vraiment apprécier la remarque de dark killer, décida d'utiliser un petit raccourci, plus dangereux, certe, mais beaucoup plus court que les autres chemins. Il sauta, fit un "front flip" et s'accrocha à une corniche deux mètres plus haut. Je me soulevai par la force des bras, et avança en équilibre.

- Mauvaise posture. Vraiment très mauvaise. En plus je suis à la hauteur des gardes, grommela-t-il.

Je courru sur le rebord, sauta sur une planche qui avait l'air plutôt fragile, fit une roue latérale et plongea en direction du mur.

- Merde, mauvais coup. Maintenant, il va falloir que je me force pour les rejoindre.

Mais au moment ou j'allais percuter le mur, je vis une plaque métallique, semblable à un armoirie.

- Pourvue que ça marche.

Je dégaina mon katana, et le planta dans la pièce de métal. "Super!" me dis-je. Je me donna un élan, courru sur le mur, plongea vers un rideau qui pendait, m'accrocha à celui-ci et sauta en direction du vide.

- Ça, ça va très mal se terminer.

Je prit une corde ramassée plus tôt, l'attacha à mon katana et lança celui-ci qui alla se planter dans la pierre. Je me donna un élan, détacha mon katana, sauta et m'accrocha à une fissure dans la roche.

- Enfin, le deuxième étage.

Et je partis en direction du troisième...

HRP// Ne vous surprenez pas que j'arrive à faire tout cela, c'est que j'ai 5800 ans voyez-vous, alors j'ai eu tout le temps qu'il faut pour m'entraîner à faire ce genre d'acrobaties. \\HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime8th Décembre 2006, 00:08

-dsl ais je dit a as minas

je le suivi sans faire comme lui et on narriva au 3e la les problème commencère quelque garde mon répéré je tentait en vain de sonner lalarme la beaucoup de garde se montrère jai crié

-OMG venez maider jvais crever sans vous aider moi

jai tua 2 rohirim avec ma lame de morgul et tous les autres chargère il mamenère dans la forteresse du roi

dépêcher vous de venir maider il vont mabattre dans 2heure
Revenir en haut Aller en bas
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime8th Décembre 2006, 18:35

Du haut que j'était, encore accroché après ma dague j'avais vue Dark Killer se faire capturé. Je pris une corde qui pendait après un crochet juste a côté de moi, je l'enroula autour de ma main et mon poignet pour être sur de ne pas la lâcher, je la lança sans lâcher l'autre bout elle termina sa chute enroulé autour d'un poteaux tenu verticalement. Je tira, pour être sur qu'elle na lâche pas et me donna un élant, couru un peu sur le mur et me laissa allé (Comme Tarzan^^) j'atteri sur une planche et je comme j'atteriisais la corde lâcha le poteaux, je dit pour moi-même:

-Eh bien, ça pourrait m'être utile...

Je vie guarde qui passait, il était seul donc une bone cible.

-C'est le moment d'essayer. dit-je pour moi-même.

Je vit une fissur sur un mur non-loin de là je sauta pour m'aggriper dessus et je lança ma corde discrètement autour de son cou, trop occupé a regardé a l'horizon, il ne remarqua rien, je choisis se moment pour tiré la corde et le soulevé, j'était en train de le pendre! Je me dépêcha de le monté, il était pas encore mort mais c'était une question de temp, j'en profita pour essayé une fiole de poison que j'avais trouvé plus tôt. Je lui fit boire cette orible mixture et.. se transforma en poulet.

-...

Je le laissa tombé repris ma corde la rangea dans ma poche et je couru sur le mur sauta pour m'accorché après une chaîne je décendit j'usquau bout et je tenta une "élimination éclair" sur un garde. Je me laissa tombé et... planta ma dague dans son épaule, il n'eu pas le temp de crié que ma dague se ramassa dans sa gorge, le tuant instantanément.

-Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime8th Décembre 2006, 22:40

lol vous aimez vraiment prince de persia 1,2 ou 3 et as-minas je croit que tu connait le "seigneur des anneaux le tiers ages" jai énormément aimez se jeux

Edit As-Minas: Oui, pour les deux hypothèses. J'adore Third age, car je l'ai au PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime9th Décembre 2006, 01:14

Ouais, je l'ai depuis 1 semaine ^^, et As-Minas conait tout comme moi, "le seigneur des anneaux le tier age"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime9th Décembre 2006, 01:19

je suggère de crée un topic dans blabla sur se

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime9th Décembre 2006, 19:22

Ouais, mais là, on s'écarte un peu du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime9th Décembre 2006, 21:12

dark killer en avait marre dattendre ses compagnons décida de sévader lui même il attrapa le garde qui avait bêtment oublier de lui attacher les pieds donc il ramassa les clé se délivra et tua le garde en létranglan il récupéra ses armes et parti se cacher en attendant ses amis il dit a son cerebrain

-va avertir les autres que je me suis cacher dans la forteress ces la que se trouve le roi
et son cerebrain parti les avertir
Revenir en haut Aller en bas
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime16th Décembre 2006, 03:20

Le crébain vint se poser sur le bras d'As-Minas et délivra son message.

- Très bien, part retrouver ton maître.

Ensuite, je descendis de la poutre sur laquelle je m'étais perché, et décida d'aller aider dark killer. Je pris une dague que j'avais trouvée sur un corps et la lâcha dans le vide.

- 1... 2... 3 secondes. Trop profond, je ne peux pas sauter.

J'opta alors plutôt pour les toits. J'aperçu une corniche pas trop éloignée, pris un élan et sauta. Je m'accrochai au rebord, me déplaça vers la droite et plongea afin d'atteindre le toit le plus proche. J'y plantai mon katana et me souleva par la force des bras. Mais je n'avais pas vue qu'un rohirrim patrouillait sur cette tour.

- Eh! Vous là! Qu'est-ce que vous faites ici?

- Je visite, je prends l'air, répondis-je.

- Ouais, c'est ça! Et moi je suis le seigneur des ténèbres!

- Le seigneur des imbéciles, vous voulez dire.

- Toi espèce de petit scélérat! Je vais te faire la peau!

Mais il n'eut pas le temps de le faire, car je lui trancha la tête à l'aide seulement de ma pensé, car souvenez-vous en, je suis un puissant mage. Le soldat s'effondra et une marre de sang vint entourer son cadavre.

-Pff. Imbécile. Ils se croient tous supérieurs juste à cause de leur uniforme. Bon où est-il dark killer, que je le sauve encore.

Et je partis en direction de ce que je croyais être le palais.

edit dark killer: je suis partout toujours en mouvement dans le palais me forçant a rester caché

Edit As-Minas: Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime2nd Janvier 2007, 16:38

"Hum, ces ahuris ne sont tout de même pas bon à rien", pensa l'Elfe Noir en s'approchant des murailles. Il avisa une corde tendue en direction des remparts. L'assassin avait même prévu sa fuite en laissant sa passerelle. Il sauta dessus, et la sentit ranguer dangereusement. Faisant appel à tout son savoir faire, il se concentra et le filin finit par se stabiliser. Il grimpa, mais, avant de toucher au but, il perçut un vague mouvement en provenance d'une fissure béante du mur d'enceinte. "Quels drôles de gens que ces Rohirrims, pensa-t-il, de de sculpter leurs fenêtres dans leurs murs". Il prit son élan, puis s'élança. Il retomba souplement dans la brèches. Il longea le bord du trou et s'enfonça dans la pierre. Il vit très rapidement qu'il arrivait sur un couloir sombre à l'intérieur de la muraille. Il allait descendre dans le boyau obscur lorsque son oeil exercé capta un éclat métallique derrière des tonneaux. Il banda son arc et observa attentivement. Il vit l'éclat bouger, et un visage sortir légèrement de sa cachette. Il s'apprêtait à tirer lorsque l'inconnu sortit son arme, ayant sans doute repéré un mouvement suspect, et prouvant par la même occasion ses capacités. L'Elfe Déchu identifia immédiatement le porteur: il ne connaissait qu'un seul être faisant confiance à une arme aussi étrange qu'un fouet pour sauver sa peau. Dark-killer.
"Eh, l'ami, sort un peu de là que tu m'explique ce que tu y fait!"
Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Default6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime5th Janvier 2007, 20:42

-la ces pas mal évident je me cache thouny jveut pas mourrir chui pas un dieux dit dark killer

tout deux partir a la recherche d'as minas et de dark evil tuant tout rohirim devant leur il ny en avait pas beaucoup alors nous avons vu as minas qui croyait aller ver le palais mais qui allait ver le batiment déxécution du bourreau jai connu sa en écoutant les rohirim qui mon dit ou jallait etre exécuter as minas entra dans le batiment moi et thouny nous voulions aller laider donc a lintérieur du batiment jai vu une cinquantaine de rohirim pret a nous tuer je sortit ma lame de morgul et comenca a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Janvier 2007, 03:38

Je sauta dans un trou, heureusement: vraiment pas profond. Du fond je vie un garde de dos, je m'approcha tranquillement vers lui, rendut près de lui, je le pris brusquement et je lui ouvrit la gorge.

Je vis une échelle, je m'approcha et la montta. Rendut en haut, Il y avais quelques gardes sur leurs garde, Je m'approcha silencieusement du seul qui avait un cor pour alerté. je sortit mon épée et lui coupa la tête, pris le cor et le brisa. Les quatres autres me virent et foncèrent innocement vers moi. Je souris et lorsque le premier essaya de me frappé avec son arme je le désarma en n'utilisant que ma main. Maintenant innofencif, Je lui arrache la tête a main nue! Je dégaina mon arme pour transpercé le deuxième aisément. Lorsque je voulu tué les derniers, je les vis tout les deux mort la tête coupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Janvier 2007, 14:50

Voyant Dark killer sortir sa lame et éventrer le premier des Rohirrims, l'Elfe connut un bref moment d'hésitation. Mais, ayant rapidement recouvert ses esprits, il banda son arc et abattit une poignée d'ennemis, éclaircissant la nuée qui s'était formée autour de l'assassin. Puis il jaugea la situation: il se battaient à environ un contre vingt, et d'autres soldats arrivaient encore.
"J'espère que t'as appelé des renforts",lança-t-il à Dark killer avant de reprendre un flèche et de l'envoyer dans le crâne d'un épéiste.
Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Default6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
Jul
Arrivant
Jul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Janvier 2007, 15:50

la personne qui a couper la deux tete étais nu lautre que jul
je dit a dark evil:

-je suis venus t'aider dans ta quete.
Revenir en haut Aller en bas
goku
Espion
goku


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : en train de dormir sur mon nuage
Emploi : étudiant
Loisirs : jouer a l'ordi
Date d'inscription : 24/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime7th Janvier 2007, 01:28

goku arriva et se demanda ou etait dark killer,jul,thouny,dark evil et as-minas...il regarda attentivement le chateau il se dit:''ils doivent etre dans le chateau...'' et il parti vers la tour ou il y avait le trou(sur son nuage bien sur)il entra et vit jul et dark evil.

goku dit:pourquoi etes vous dans le chateau les gars?

jul:ben...tu sais pas pourquoi toi?

goku:non...quoi?

dark evil:on est en guerre!!!il faut tuer l'armée et ensuite le roi!

goku:ah...bon ben on i vas?

et ils partirent tous en courant dans différent corridors du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragon-rs.niceboard.com
Dark killer
Assassin
Dark killer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime9th Janvier 2007, 12:52

dark killer:oui allez sy sa me dérange pas jai assez daction ici enmenez as minas avec vous

dark evil:dacord mais vous faites pas tuer

dark killer:ok

dark killer éventra 1 rohirim armé de son fouet et de sa lame tua 3 autre rohirim et dit

dark killer:non je nai pas appelé de renfort ta intérêt a savoir te battre


il rangea sa lame et son fouet pour sortir son arc il monta sur une caisse et tira un peu partout pour tuer beaucoup de rohirim(je ne suis pas très bon) il rangea son arc sortit sa lame et se lanca dans la bataille et se fit blesser a lépaule il dut battre en retraite jusquen isengard(je me suis presque fait couper un bras lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime10th Janvier 2007, 13:43

Avec la retraite de Dark killer, la situation devenait très préoccupante. L'Elfe rangea alors son arc, sauta sur une poutre et traversa la salle en utilisant sa charpente. Enfin il trouva une fenêtre, sauta en saccrochant au rebors et se cala en dessous. Il vit un garde sortir la tête, heureusement sans le remarquer. Il attendit la sortie de tous les soldats pour emprunter le passage et retourner à Isengard.
"Je reviendrai, pensa-t-il, mais avec une épée cette fois!"
Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Default6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime26th Janvier 2007, 17:46

-Tiens, en voilà une! dit As-Minas en lançant un de ses katanas des Ténèbres à Thouny.

Thouny l'attrappa, le remercia et ils se dirigèrent ensemble vers le bâtiment. As-Minas aperçu une cinquantaine de gardes et dit à voix basse:

-Ils sont une cinquantaine, on peut les avoir. Il suffit de les prendre par surprise.

Ils avancèrent tout deux sur la poutre qui passait au dessus des gardes, mais comme ils allaient descendre, As-Minas trébucha et tomba au milieu des soldats.

-Pour l'effet de surprise, c'est raté! Allez, go!

Et ils se jetèrent dans la mêlée, tuant un rohirrim ici, en décapitant un autre là. Bref, ce combat fut sanglant. Il y avait des choses répugnantes, que je ne nommerai pas ici, qui volait partout. Tout à coup, une pluie de flèches s'abattit sur les guerriers.

-Vite! À couvert!

Les rohirrims tombaient les uns après les autres. Les flèches pleuvaient. Et puis, plus rien. Comme si ce n'était qu'un sortilège jeté par nul autre que... Akily! Il sortit d'une faille dans la muraille et vint à la rencontre de son maître.

-Sois béni, Akily, tu nous a sauvé la vie. Je t'en remercie.

-Oh, je n'ai fait que mon devoir, vous savez.

-Mais tu mérites tout de même une récompense. Tiens, voici une amulette de Vie. Avec ça, tu pourras guérir tes blessures et celles de tes compagnons sans faire appel à tes pouvoirs.

-Vous m'en voyez honnoré, maître. Merci beaucoup.

-Ce n'est rien. Maintenant, nous devons retrouver Dark evil, il saura quoi faire...

HRP//Désolé de ma longue absence, c'est que j'ai oublié de venir durant les vacances de Noël.\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime28th Janvier 2007, 13:45

HRP// a ben bravo...//HRP
Parfait, je vous suis!
Il bondit à la poursuite de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime3rd Mars 2007, 20:47

Ils se dirigèrent vers les écuries royales, mais, au moment d'entrer, l'alarme retentit.

- Merde... Courez!

Ils repartirent en direction des jardins et y trouvèrent trois gardes attablés, jouant aux cartes.

- Trois gardes, maître. Ce sera facile. Éléminons-les.

- Non! répondit sèchement Thouny. Nous pourrions nous faire repérer.

- Très bien, allons-y! dit As-Minas.

Il courut se cacher derrière une poutrelle qui soutenait un plafond de bois, et l'escalada. Arrivé en haut, il s'accrocha à une corde qui pendait par là et sauta juste au-dessus des gardes. Il agripa le morceau de fer, se balança, sauta et atterit sur un muret de pierre.

- Suivez-moi. dit-il.

Et il sauta de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime6th Mars 2007, 18:16

Thouny sauta adroitement sur la poutre, mais un garde s´appuya contre le mur et apercu un reflet sur sa côte de maille. Il voulu donner l´alerte, mais un trait s´enfonca silencieusement entre ses deux yeux, et le crébain, montrant une fois de plus son intelligence, coupa la flèche afin qu´elle ne dépasse pas. Par chance, le corps ne tomba pas, et les autres gardes ne virent rien de la scène. Thouny remercia Akily dans le langage des Elfes, puis suivit As-Minas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
goku
Espion
goku


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : en train de dormir sur mon nuage
Emploi : étudiant
Loisirs : jouer a l'ordi
Date d'inscription : 24/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime10th Mars 2007, 22:44

Goku arrivant a la salle du tronne et il entendit des pas de rohirrims arriver...

goku:merde!j'ai pas mon nuage...et il ne peux pas venir ici...hey!je ne suis pas un espion pour rien...

il sauta au plafond et planta une epee rohirrim qu'il avait trouver par-la,etant supendu au plafond,il se laissa tomber sur un rohirrim,pris son arme et commenca un combat contre eux.N'étant qu'a un metre de la porte les bruit de fer se frapant ect. les gardes et le roi l'endendit et sortit pour combattre le guerrier...

*telepatie a toute l'equipe*:vous pouvez venir m'aider j'ai un gros probleme...

*dark evil*: ou est tu?

*goku*: dans la salle du trone

*le reste de l'équipe*: on arrive!peux tu resister encore 5 minutes?on a un blesser!

*goku*: ok mais faite vite!

*équipe*: ok bonne chance pendant qu'on arrive

*goku*: merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragon-rs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de Helm (suite du Rohan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rohan, pays des seigneurs des chevaux (suite)
» Le Rohan, pays des seigneur des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: L'extérieur de l'Isengard :: Le gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser