la vie en Isengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie en Isengard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gouffre de Helm (suite du Rohan)

Aller en bas 
+2
Dark evil
Dark killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime16th Mars 2007, 21:10

As-Minas s'arrêta brusquement lorsqu'il entendit la conversation télépathique.

- Nous on n'y va pas, ok Thouny? Il faut qu'on élimine le prince. On s'occupera du roi plus tard.

- D'accord, mais faisons vite.

Ils sautèrent par dessus une rampe de bois et atterirent dans le cloître intérieur du palais.

- On va escalader ça, dit As-Minas en pointant une tour aussi lisse que du verre.

- Ça, mais t'es malade! On va se tuer!

- Mais non! Observe et apprend.

Il courut, sauta, s'agrippa à la paroi et commença son ascension. Rapidement, il atteignit le sommet de la tour d'une cinquantaine de mètres de hauteur et dit:

- Viens! C'est facile!

Thouny grommela quelque chose entre ses dents et commença à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime18th Mars 2007, 13:14

Il atteignit le haut de la tour presque rapidement et s'assit sur un créneau.
"Bon, et maintenant?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime18th Mars 2007, 18:54

On va entrer par la cheminée, et ensuite on assassinera le prince. Facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime19th Mars 2007, 22:53

Dark evil Savait ce qu'il avait à faire: Il devait aidé Goku à tué le roi pendant que As-Minas et Thouny tuent le prince.

Je sauta sur une poutre et m'avança vers le mur qui la soutenait. Je me glissa sur l'autre côté du mur et sauta sur une sur une barre de métal tenu horizontalement et sauta sur la suivante je fit se manège jusqu'à ce que j'arrive finalement sur les toîts du palais, au dessus de la salle du trônne. Je vit Goku qui se battait avec rage contre les ennemis. Je sauta entre deux murs et me laissa glisser jusqu'à en arrivé dans la mêlée avec Goku.

-Salut mon pote! Lui dit-je

-Dark evil?? Répondit-il

-Oui c'est mon nom. Bon trève de bavarderie et tuons ce stupide dirigeant et son armé d'imbécile.

Épé en main je décapita le premier rohirim qui s'offrait à moi et en pris un second de dos puis l'éventra. Je coupa la tête d'un autre et donna un solide coup de poing dans les dents de celui qui croyait m'avoir par surprise. Je pris un autre rohirim de dos, lui pris son arme et lui coupa la tête. je bloquit un coup d'épée et en évita un autre en fesant une roulade sur le côté. Je me releva et tournoya dans les airs pour coupé la tête de mes enemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime25th Mars 2007, 23:24

Je sautai dans la cheminée, et glissa le long des deux murs, Thouny sur les talons.

- O.K. Pas un bruit, dis-je.

- D'accord.

Nous avançâmes vers le lit du prince endormit et nous nous préparâmes à l'assassina. Quelle ne fut pas notre surprise de na pas trouver le petit prince dans sa chambre!

- Merde! J'aurais du m'en douter! fulminai-je. La famille royale a du prendre les mesures d'urgences en temps de guerre!

Je donna un violent coup de pied à la base du lit, qui s'effondra. Imaginez mon visage lorsque j'y découvrit une trappe dissimulée sous le lit!

- Super! Le prince doit être caché la-dessous!

Nous ouvrîmes la trappe et nous nous effonçâmes dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime30th Mars 2007, 17:30

Une échelle permettait de descendre sur quelques mètres, puis un sol dur s'offrit aux pieds des soldats. Thouny sentit aussitôt une menace, mais, malgré ses réflexes foudroyant, ne put éviter la flèche, acculé contre le mur? Le trait s'enfonça dans sa poitrine, et il s'effondra. Luttant contre l'inconscience, il invoqua l'ancienne magie et ses ennemis, effrayés par la soudaine noirceur de l'air, prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime31st Mars 2007, 17:31

As-Minas, qui n'avait pas eu le temps de bouger un seul muscle, se précipita sur son compagnons blessé.

- Est-ce que ça va aller?

- J'en sais trop rien, répondit Thouny.

- Très bien, ne bouge pas.

Je fit appel à une magie très ancienne que très peu de gens connaissaient, et encore moins savait l'utiliser. La soudaine clarté des lieux aveugla un instant les deux soldats. Ils scrutèrent la petite pièce circulaire dans laquelle ils étaient, et aperçurent finalement ce qu'ils étaient venus chercher. Le prince était roulé en boule dans un coin, terrifié. Une dizaine de gardes l'entouraient.

- Bon, je vais te ramener à Orthanc, et après, je reviendrai me charger d'eux, dis-je.

Je claqua des doigts, et en un instant, nous nous retrouvâmes devant un bon feu dans une des salles de l'étage royal de la tour d'Orthanc.

- Reste ici, je reviens dans une vingtaine de minutes.

Je disparut à nouveau pour me retrouver devant le petit prince apeuré.

- Bonjour, messieurs.

- Tuez-le! ordonna celui qui semblait être le chef.

Je dégaina en vitesse mes katanas, et chargea. Je coupai la tête du premier, transperça le second, décapita le troisième et bloqua un coup de justesse. Je donna un coup de poing bien plaçé entre les deux côtes de mon adversaire, qui s'effondra, le souffle coupé, et l'acheva d'un coup de pied dans la gorge qui eu pour effet de couper toute circulation sanguine dans la veine maire du cou. Il mourut donc à bout de souffle. J'esquivai de justesse un coup qui m'aurait été fatal, puis plaça un coup en estoc. Je toucha mon ennemi au rein, qui s'écroula, mort.

- Ha! Ha! C'est tout ce que vous êtes capables de faire?

- Merde, on est plus que quatre!

Je chargea à nouveau les soldats, et réussi à en toucher un à la tête. Un flot écarlate s'échappa de la blessure, et il mourut d'un traumatisme crânien.

- Vous voyez bien que je suis le plus fort! Abandonnez!

- Ça, jamais!

Ils foncèrent sur moi et tentèrent de m'embrocher avec leur épée, mais je fut trop rapide pour eux. J'esquiva l'attaque et, avec une précision hors du commun, je trancha les deux bras de l'un de mes adversaires. Il poussa un cri d'agonie et tomba sur les genous. Je le laissa mourir au bout de son sang pendant que j'attaquait les deux derniers. Le chef évita mon attaque, mais, malheureusement pour lui, le second fut embrocher par ma lame. Je mis un pied sur son corps pour le retirer de mon épée. Le dernier guerrier profita de ce moment d'inattention pour se jeter sur moi. Je n'eu pas le temps d'esquiver sa lame qui traça une longue ligne de feu dans mon dos.

- Aaaaaarrrrrggggghhhh!!!!!!!!!

- Prends ça, démon!

Je me retournai pour me venger. Je sauta dans les airs et lui trancha la tête d'un seul coup. Sans me préoccuper de ma blessure qui saignait abondamment, je me tourna vers l'endroit où le prince s'était tenu, quelques instants plus tôt.

- Il a du prendre la fuite.

Sans plus attendre, je me lança à sa poursuite. En sortant de la trappe, je le vit qui dévalait l'escalier. Je couru et réussi à le ratrapper, malgré mon dos qui m'arrachait une grimace de douleur dès que je bougeait.

- C'est fini, maintenant. Tu vas mourir.

Le petit, terroriser de peur, ne bougea pas d'un poil, même lorsque je lui enfonça ma lame dans le coeur. Ensuite, pour être bien sûr qu'il soit mort, je lui coupa la tête et fit brûler son corps.

- Bon débarras!

Je disparut et me rematérialisa devant Thouny. Je m'effondra et perdit conscience avant même d'avoir touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime25th Avril 2007, 14:59

(Suite de notre aventure... ben, autre part, on est plus au gouffre de Helm...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime28th Avril 2007, 02:26

Oubliez pas, c'est juste moi et Thouny qui s'en vont d'ici, les autres, battez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime17th Mai 2007, 23:49

Je continuais de me battre avec l'aide de Goku. On se tennais de dos à l'autre et on tuait en grand nombre les guerriers du Rohan. Je me battais férocement j'usqu'à ce que certain guerrier trop effrayé pour se battre dégagèrent, laissant le roi en vue avec seulement quelque déffense seulement pour l'aidé à se battre. Tout en avançant je dis à Goku:

-Goku! Protège mes arrières! Je vais éliminé le roi!

Mais se court moment failli me coûté la vie: un guerrier avait profité de mon inatention pour me donné un coup d'épée. Je n'avait évité que de justesse pour me faire seulement toucher au bras gauche.

Imbécile! Je vais te tué!

Je rechargea une boule d'énergie lumineuse de ma main pendant quelque instant, fesant reculé le guerrier qui m'avait blessé le bras. Puis je lâcha ma boule meurtrière qui s'en alla à pleine vitesse dans sa direction. Il n'eu à peine le temp d'agir que la boule d'énergie le percuta le fesant explosé en mille morceaux.

-Bon débaras connard! Lui ai-je crié tout en gardant me yeux rivé dans ceux du roi.

Ne voulant plus perdre de temp, je fonça vers le roi pour mettre fin à son reigne et à sa misérable vie! Les guerriers surpris et dégoûté par ce qui venait dÙ'arrivé à leur frère d'arme eurent un mouvement de recule en me voyant arrivé à pleine vitesse vers eux. Ne voulant absolument pas être responsable de la mort de leur souverain. Ils disent en coeur:

-Pour le Rohan!

Les dix soldats foncèrent sur moi et tentèrent de vengé leur frère mort avec leur épée, mais je fut trop rapide pour eux. Sans même ralentir ma course, je coupa la jambe gauche, le bras droit puis la tête du premier, bloqua le coup du second et contre-attaqua. Je fit une "jambette" au troisième et l'acheva. Je rengea mon arme et rechargea pendant quelque secondes des éclaires qui surgirent de la paume de ma main. Je lança mes éclaire qui allaire électrocuté trois guerriers qui s'effondrèrent sur le sol, mort. Je fit une roulade tout en sortant mon arme pour évité le coup de hache d'un guerrier plus grand et plus musclé que les autres. J'eu à peine le temp de me relevé qu'un autre soldat identique au dernier seulement arme d'un épée me donna un coup de pied dans le dos. Je me releva puis les combats cesserent juste en un mot du roi. Ce dernier monta sur une boite pour être plus en auteur et dit:

-Dark evil, j'ai du respect pour vous. Vous avez su comment survivre dans les pleines du rohan, vous avez su comment entrez ici vous et vos amis sans que personne le remarque. Mais votre voyage s'arrête ici, malheureusement pour vous. Pour pouvoir vous en allez d'ici vous devrez battre mes deux meilleurs soldats et j'ai nommé: LES TUEURS

Tous les guerriers hurlèrent de joie en enttendant se nom. je profita de cette avantage pour sortir mon arc, prendre une flèche et tiré la corde au maximum. Je lui dit:

-Tu est mieu de renvoyé tes deux petits rigolos à la garderie si tu ne veux pas que je te...Ah! Et puis non. C'est mieux que je te tue.

Je lâcha la corde et la flèche alla se planta direct dans la gorge du roi, il tomba, mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime19th Mai 2007, 15:33

Enfin, bravo! On a gagné la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Dark evil
Maître suprême de l'Isengard
Dark evil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, je rôde invisible.
Emploi : Maître suprême des forces de l'Isengard
Loisirs : Gouverner les forces du mal
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime21st Mai 2007, 02:26

Il était temp! On ne devrais plus jamais traîné une guerre aussi longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime7th Juin 2007, 22:13

Enfin, bon! Ce n'était que la première guerre, donnons-nous une chance! Mais je suis quand même d'accord avec toi, Dark evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Thouny
Général archer et Maître tourmenteur
Thouny


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Ma demeure
Emploi : Capitaine Archer
Date d'inscription : 28/11/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime8th Juin 2007, 09:15

La seconde sera plus rapide, et sûrement plus généreuse en terme de prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles-isengard.1fr1.net
As-Minas
Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
As-Minas


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Indéterminable, je suis toujours en mouvement
Emploi : Chef de l'ordre des sorciers de l'Isengard
Loisirs : Assassiner des innocents
Date d'inscription : 02/10/2006

Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime9th Juin 2007, 01:45

Oui, je l'espère moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderoles-isengard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm (suite du Rohan)   Le gouffre de Helm (suite du Rohan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de Helm (suite du Rohan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rohan, pays des seigneurs des chevaux (suite)
» Le Rohan, pays des seigneur des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en Isengard :: L'extérieur de l'Isengard :: Le gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser